4. mars 2024
Benvenuta, cara Giovanna !
Nous souhaitons la bienvenue à Giovanna Marinaro dans l’équipe #BESTTEAM !
En savoir plus
11. janvier 2024
3ème apéro professionnel P-Art
Ortec Management AG a organisé pour son client "P-Art, l'association professionnelle des prestataires de services pour les personnes souffrant d'un handicap psychique" un after work au siège de P-Art à Würenlos.
En savoir plus
28. novembre 2023
FERMETURE DE CERTIFICAT 2023 « Examen professionnel de Responsable du secteur hôtelier – intendance »
Le 17 novembre 2023 a eu lieu la FÊTE DE FABRICATION « Responsable de secteur hôtellerie-restauration ». L'examen professionnel fédéral a été organisé et réalisé par le secrétariat d'examen de notre société Ortec Management AG.
En savoir plus
27. novembre 2023
Le pouvoir des femmes dans le département financier
Le lundi 13 novembre, Claudia Grüring a commencé à travailler au sein de l’équipe financière d’Ortec Management AG.
En savoir plus
20. novembre 2023
Un soutien supplémentaire pour la gestion de l’association
Le mercredi 8 novembre, Fabienne Heinrich a commencé à travailler chez nous et soutient le management de l’association dans les affaires juridiques.
En savoir plus
20. novembre 2023
Nouveau collaborateur au sein du management de l’association
Le lundi 6 novembre, Aaron Storr a rejoint Ortec Management AG pour renforcer l’équipe d’organisation des examens.
En savoir plus
2. novembre 2023
Ortec Management revient de son domicile d’automne, le Campus Sursee
De mi-septembre à fin octobre, nous étions à pied d'œuvre en tant que secrétariat pour trois mandats importants : l'Association pour la formation professionnelle supérieure STPS, Organisation du monde de travail des masseurs médicaux et Examen professionnel de Responsable du secteur hôtelier - intendance
En savoir plus
21. août 2023
Ortec goes Badenfahrt NEO2023
Chers patrons et patronnes. 😄 Nous voulions sortir un instant du coin tranquille du chalet du bureau pour vous dire un grand merci.
En savoir plus
1. juin 2023
Nouveau collaborateur dans l’équipe Marketing & Communication
Le 1er juin, un autre nouveau collaborateur, Pascal Locher, a rejoint Ortec Management AG en tant que "responsable de mandat/MarKom".
En savoir plus
1. juin 2023
Atelier STRUCTOGRAM
Aujourd'hui, nous avons eu un atelier Structogram de développement personnel pour les nouveaux membres de l'équipe Best.
En savoir plus
23. mai 2023
72e Assemblée des délégués de la FSEA Fédération suisse pour la formation continue
Ortec Management SA a participé à l'assemblée des délégués de la FSEA (Fédération suisse pour la formation continue) afin de défendre les intérêts de ses clients.
En savoir plus
16. mai 2023
26ème assemblée générale de la Fédération Suisse d’Entraînement de la Mémoire
Sur mandat de l'Association suisse d'entraînement de la mémoire, nous avons eu le plaisir d'organiser la 26e assemblée générale. Elle s'est déroulée le 12 mai 2023 au centre pour personnes âgées Stampfenbach à Zurich et a offert aux participants* une précieuse occasion d'échanger des informations sur l'entraînement de la mémoire et de nouer des contacts.
En savoir plus
15. mai 2023
Assemblée générale d’Ortho Reha Suisse 2023
Notre #Bestteam en action lors de l'assemblée générale 2023 d'Ortho Reha Suisse, qui, en tant que prestataire de soins de base, contribue à soigner les personnes handicapées dans toute la Suisse et à les intégrer dans la société grâce à son métier orienté vers l'avenir.
En savoir plus
8. mai 2023
Rétrospective de la 5e assemblée générale réussie de la Fédération suisse des techniciens-dentistes à Douanne
Le 6 mai 2023, nous avons organisé avec l'équipe Ortec, la très attendue 5e assemblée générale de la Fédération suisse des prothésistes dentaires dans la pittoresque ville de Douanne. Cet événement important s'est déroulé dans ce village idyllique, connu pour ses paysages à couper le souffle et son vin renommé du lac de Bienne. L'événement promettait aux participants* une journée de collaboration, de réseautage et de plaisir.
En savoir plus
30. mars 2023
91e Assemblée générale pour notre mandat SWISSGALVANIC
Vendredi dernier, le 24 mars 2023, s'est tenue la 91e assemblée générale de SWISSGALVANIC Association des entreprises de galvanisation de Suisse, que nous avons eu le plaisir d'organiser.
En savoir plus
9. mars 2023
Nouvelle collaboratrice à la gestion de la formation
Le 1er mars, une autre nouvelle collaboratrice a rejoint Ortec Management AG en la personne d’Amel Ouslama.
En savoir plus
10. février 2023
Cérémonie de remise des diplômes du 10 février 2023
Pour notre client, l'organisation du monde du travail des masseurs médicaux, nous avons pu organiser la remise des diplômes le 10 février 2023 au Centre Paraplégique Nottwil.
En savoir plus
12. janvier 2023
Nouvelle extension de l’équipe en janvier 2023
Depuis le 9 janvier 2023, la famille Ortec s'est agrandie. Nous avons en effet accueilli trois femmes de pouvoir super sympathiques.
En savoir plus
9. janvier 2023
L’équipe MarKom s’agrandit
Le 1er décembre 2022, Michelle Steinmann a pris le poste nouvellement créé de Social Media Manager chez nous.
En savoir plus
15. décembre 2022
Nouveau mandat associatif : Ortho Reha Suisse (ORS)
Au 1er janvier 2023, nous aurons le plaisir de reprendre les secrétariats de la CPP/PTK tarif OSEO et le secrétariat de la CT tarif fauteuil roulant.
En savoir plus
14. décembre 2022
Cérémonie de remise des diplômes « Spécialiste* ASGS » 2022
198 candidats* ont terminé et réussi l'examen professionnel de cette année de "Spécialiste* en sécurité au travail et protection de la santé" - nous les félicitons chaleureusement.
En savoir plus
5. octobre 2022
Nouvelle collaboratrice à la comptabilité
Depuis le 1er septembre 2022, Kristjana Tunaj soutient notre département financier en tant que gestionnaire de la comptabilité.
En savoir plus
5. août 2022
Début d’apprentissage de Zoe Leemann
Le mardi 2 août, Zoe a commencé chez nous sa formation professionnelle de trois ans d’employée de commerce CFC (branche Services & Administration).
En savoir plus
31. mai 2022
Autre mandat passionnant
Nous avons obtenu le mandat du secrétariat et de la direction des examens pour assurer et réaliser les examens professionnels fédéraux annuels « Responsable du secteur hôtelier-intendance ». Le mandat débute le 1er janvier 2023.
En savoir plus
18. février 2022
Depuis trois mois dans son nouveau domicile
Le 15 novembre 2021, le KUNZ GROUP et ses sociétés Ortec Management AG, ME Medical Education GmbH et FO Education GmbH, ainsi que l'administration du Ärztezentrum Würenlos AG, ont emménagé dans leur propre bâtiment neuf, situé au Tägerhardring 8 à Würenlos.
En savoir plus
31. janvier 2022
Accroissement de l’équipe
Depuis le 1er janvier 2022, Mario Tresch soutient Ortec Management AG en tant que responsable du secteur Gestion d’associations.
En savoir plus
29. novembre 2021
Nouveau mandat pour Ortec !
Nous sommes très heureux pouvoir exercer un nouveau mandat pour OdA MM (Organisation du monde du travail des masseurs médicaux). Depuis le 1er décembre 2021, nous avons repris le secrétariat/ bureau d’OdA MM, ainsi que la Commission d’assurance qualité CAQ.
En savoir plus
2. août 2021
Outsourcing de votre secrétariat
Le secrétariat de votre fédération, association ou fondation est-il vide en raison de la pandémie liée au coronavirus, parce que tout le monde est en télétravail ? Aimeriez-vous économiser les frais fixes de loyer et d’infrastructure ? Aimeriez-vous soulager votre comité « amateur » des tâches opérationnelles, afin de pouvoir mieux vous concentrer sur des tâches stratégiques ? Alors la délocalisation de votre secrétariat est la solution optimale !
En savoir plus
31. mai 2021
Renforcement
Depuis le 1er avril 2021 Martina Möckel renforce la direction d’Ortec Management AG en tant que Business Manager. Martina est employée de commerce diplômée avec différentes expériences dans diverses entreprises – dont DHL à Genève. Il y a quelques années, elle a également suivi en cours d’emplois la formation de Spécialiste en marketing avec brevet fédéral.
En savoir plus
31. mai 2021
Beaucoup de nouveautés en 2021
En été 2021, nous avons fêté le 30ème anniversaire de notre entreprise ! Fondée il y a 30 ans en tant que laboratoire dentaire par Beat et Gabriela Kunz, Ortec Management AG s’est tournée vers la gestion d’associations, de formations et de la qualité et est désormais dirigée par les trois enfants Nico, Timo et Livia.
En savoir plus