Services

Expérimentés. Evolutifs. Passionnés.

Depuis 1991

Services

Management d’associations

Où doit se situer le siège opérationnel de votre association ? Qui représente vos intérêts lors de négociations liées à la CCT ?

Nous savons tout sur la gestion d’une association. Nous vous soutenons dans tous les domaines, depuis l’envoi des cotisations jusqu’à la gestion globale. Notre équipe dispose de compétences variées et veille à ce que vos intérêts soient représentés en tout temps.

  • Direction et conduite du secrétariat
  • Encadrement des membres
  • Représentation des intérêts et conseils juridiques
  • Gestion des finances de l’association et facturation des cotisations
  • Accompagnement de commissions d’assurance qualité (CAQ)
  • Organisation de congrès et management de manifestations et événements

« Nous excellons au sein d’une association ! »

Management de formations

Vos formations sont nombreuses et vous n’avez pas le temps de vous occuper du management ? Vous avez besoin d’aide pour développer votre offre de formation ?

Vous constatez un besoin de formation ? Nous développons avec vous ou pour vous une offre de formation appropriée.  Les formations se terminent très souvent par des examens, parfois même avec un brevet fédéral. Nous nous occupons de toute l’organisation de vos examens, depuis les inscriptions jusqu’à la cérémonie des diplômes.

  • Direction du bureau
  • Réalisation de brevets fédéraux
  • Développement de la formation et formation continue
  • Management de l’édition
  • Marketing pour les formations
  • Réformes des formations

« La formation est synonyme de changement et de développement. »

Icon Qualitätsmanagement

Management de la qualité

Vous désirez introduire un système de management de la qualité et ne savez pas par où commencer ? Comment définissez-vous la qualité ?

La qualité est un travail d’équipe. Nous vous assistons lors de la réalisation et du développement de vos processus. Nous vous soutenons pour maintenir votre qualité – depuis la conception d’un management de la qualité jusqu’aux audits.

  • Création d’un management de la qualité
  • Accompagnement dans le processus
  • Réalisation d’audits
  • ISO 9001 : 2015
  • ISO 21001 : 2018
  • EduQua : 2021

« La qualité n’est pas un hasard, la qualité est le résultat de processus bien définis. »