Blog / News

Motivés. Innovants. Communicatifs.

Depuis 1991

Outsourcing de votre secrétariat

Le secrétariat de votre fédération, association ou fondation est-il vide en raison de la pandémie liée au coronavirus, parce que tout le monde est en télétravail ? Aimeriez-vous économiser les frais fixes de loyer et d’infrastructure ? Aimeriez-vous soulager votre comité « amateur » des tâches opérationnelles, afin de pouvoir mieux vous concentrer sur des tâches stratégiques ? Alors la délocalisation de votre secrétariat est la solution optimale !

Commencez par écrire la success story de votre organisation. Remettez l’administration/ le secrétariat de votre association, fédération ou fondation sur mandat à Ortec Management AG. Nous étudierons avec soin, si remettre à Ortec Management AG, sur mandat, certains domaines ou départements, comme par exemple le secteur de la formation, le secrétariat des examens ou des cours, est une option envisageable pour vous.

 

Vous profitez de l’expérience commerciale et du savoir-faire basés sur le « modèle fribourgeois » de management de nos collaboratrices et collaborateurs. Franchissez une étape importante avec votre association et réunissez une excellente gestion de la qualité avec le succès commercial de votre association. Profitez de membres satisfaits qui s’engagent avec motivation et enthousiasme dans votre association et se réjouissent de poursuivre avec vous, à long terme, une voie couronnée de succès.

 

Nous répondons avec plaisir à vos attentes et vous emmenons sur la voie du succès au moyen de procédures ciblées ayant déjà engendré des dizaines de réussites dans des branches les plus diverses. Si vous le souhaitez, nous vous fournissons très volontiers des références d’associations et autres pour lesquelles nous avons pris en charge et optimisé l’administration. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas publier ces noms. En outre, nous insistons sur notre engagement personnel et individuel dans la gestion fructueuse d’associations. Chez nous, la qualité et le succès commencent par un encadrement personnel et individuel tenant compte de chaque situation et faisant ressortir des démarches uniques, ainsi que des concepts et processus sur mesure.

 

Abordez la gestion de votre association proactivement et envoyez des signaux clairs, y compris en ce qui concerne votre engagement à l’égard des temps qui changent et intégrez ce changement dans votre association en empruntant de nouvelles voies. Nous vous montrons également avec plaisir comment la bonne gestion d’une association se répercute positivement sur vos chiffres et comment consolider et développer ce succès. Remettez le siège administratif ou le secrétariat de votre association, votre secteur formation ou votre projet sur mandat à Ortec Management AG. Vos membres vous en seront reconnaissants !

 

Nous acceptons également vos demandes concernant des collaboratrices et collaborateurs titulaires au sein de votre association ou si vous êtes à la recherche d’une solution adaptée concernant la direction de votre association. Nous vous conseillons très volontiers à ces sujets. En intégrant de nouveaux modèles, procédures, technologies et démarches, vous pouvez compter sur tous nos professionnels avérés en matière de gestion d’association. Prenez en main la planification réussie de votre association, votre fondation ou votre organisation à but non lucratif et contactez-nous pour un premier entretien sans engagement concernant la remise de votre bureau/ secrétariat sur mandat à Ortec Management AG.

 

Grâce à notre longue expérience et engagement clair axé sur la formation et la formation continue, nous pouvons vous proposer sur mandat des modèles réalistes et pratiques, mais aussi des processus grâce auxquels vous pourrez créer ou développer le secteur de la formation au sein de votre association. En intégrant des principes de formation spécifiques et didactiques, nous avons développé une méthodologie unique dans la direction sur mandat de formations dans diverses branches du présent et du futur. Grandissez avec votre association dans le secteur de la formation, la formation approfondie et la formation continue. Vous poserez ainsi les bases d’un futur secteur de formation solide et durable. Laissez-vous convaincre par nos programmes spécifiques avec des étapes de formation soigneusement élaborées et enrichies par un fond didactique. Profitez de nos méthodes reconnues de formation sur mandat qui se sont avérées efficaces à bien des égards. Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de partager avec vous un avenir couronné de succès en matière de formation au sein de votre entreprise, association, fédération ou fondation.

 

Contactez-nous. Ecrivez-nous un e-mail à info@ortec-management.ch ou appelez-nous tout simplement au 056 401 22 62.