Blog / News

Motivés. Innovants. Communicatifs.

Depuis 1991

Blog / News

journée du futur 2024

Aujourd'hui, c'est Futur en tous genres 2024 et nous sommes très heureux d'accueillir Corsin aujourd'hui chez Ortec Management AG ! 
En savoir plus

Notre #meilleure équipe continue de s’agrandir !

Depuis le 1er novembre 2024, Aline Bosshard renforce notre équipe chez Ortec Management AG en tant que responsable de mandats ! 
En savoir plus

La fête d’été 2024 du Kunz Group AG a été un véritable succès !

Dans un lieu de rêve, accompagnés par les douces sonorités d'un saxophoniste 🎷, nous, le Kunz Group - composé des équipes du Ärztezentrum Würenlos AG, d'Ortec Management AG, de FO Education GmbH et de ME Medical Education GmbH - avons fêté ensemble, avec nos partenaires et nos familles, le succès grandiose de l'année passée.
En savoir plus

Début d’apprentissage de Mirja Markwalder

Le 2 août, Mirja a commencé chez nous son passionnant parcours d'« employée de commerce CFC » dans la branche Services & Administration.
En savoir plus

#KUNZ GROUP BEST TEAM fait rocker la MARTIN CUP du SV Höngg !

Imaginez, chers amis du sport sur gazon soigné, un vendredi soir ensoleillé. Les oiseaux chantent, la pelouse sent bon le gazon fraîchement tondu, et au milieu de tout ça : NOUS, la #KUNZ GROUP BEST TEAM ! ⚽️🔥
En savoir plus

Galvano Forum 2024

Hier a eu lieu le Galvano Forum des galvanisateurs suisses, organisé par @OrtecManagementAG.
En savoir plus

Assemblée générale de la VUOG

Cette année, l'assemblée générale de la VUOG (Verband freier Unternehmer Feuerungs- und Wärmetechnik) a été organisée et réalisée par notre bureau.
En savoir plus

Renforcement dans l’organisation des examens

Le 21 mai, Rebecca Scheidiger a fait son premier jour de travail chez Ortec Management AG. Elle soutient notre entreprise dans le domaine de l’organisation des examens pour notre mandant, l’Association pour la formation professionnelle supérieure ASGS.
En savoir plus

Nouveau membre de la direction

Nous souhaitons la bienvenue à Marlene Bonifazi en tant que nouveau membre de notre direction chez Ortec Management AG à partir du 1er avril 2024!
En savoir plus

Benvenuta, cara Giovanna !

Nous souhaitons la bienvenue à Giovanna Marinaro dans l’équipe #BESTTEAM !
En savoir plus

3ème apéro professionnel P-Art

Ortec Management AG a organisé pour son client "P-Art, l'association professionnelle des prestataires de services pour les personnes souffrant d'un handicap psychique" un after work au siège de P-Art à Würenlos.
En savoir plus

Work-Life-Balance

#Bestteam goes @zuerchersilvesterlauf
En savoir plus

FERMETURE DE CERTIFICAT 2023 « Examen professionnel de Responsable du secteur hôtelier – intendance »

Le 17 novembre 2023 a eu lieu la FÊTE DE FABRICATION « Responsable de secteur hôtellerie-restauration ». L'examen professionnel fédéral a été organisé et réalisé par le secrétariat d'examen de notre société Ortec Management AG.
En savoir plus

Le pouvoir des femmes dans le département financier

Le lundi 13 novembre, Claudia Grüring a commencé à travailler au sein de l’équipe financière d’Ortec Management AG.
En savoir plus

Un soutien supplémentaire pour la gestion de l’association

Le mercredi 8 novembre, Fabienne Heinrich a commencé à travailler chez nous et soutient le management de l’association dans les affaires juridiques.
En savoir plus

Nouveau collaborateur au sein du management de l’association

Le lundi 6 novembre, Aaron Storr a rejoint Ortec Management AG pour renforcer l’équipe d’organisation des examens.
En savoir plus

Ortec Management revient de son domicile d’automne, le Campus Sursee

De mi-septembre à fin octobre, nous étions à pied d'œuvre en tant que secrétariat pour trois mandats importants : l'Association pour la formation professionnelle supérieure STPS, Organisation du monde de travail des masseurs médicaux et Examen professionnel de Responsable du secteur hôtelier - intendance
En savoir plus

Ortec goes Badenfahrt NEO2023

Chers patrons et patronnes. 😄 Nous voulions sortir un instant du coin tranquille du chalet du bureau pour vous dire un grand merci.
En savoir plus

Nouveau collaborateur dans l’équipe Marketing & Communication

Le 1er juin, un autre nouveau collaborateur, Pascal Locher, a rejoint Ortec Management AG en tant que "responsable de mandat/MarKom".
En savoir plus

Atelier STRUCTOGRAM

Aujourd'hui, nous avons eu un atelier Structogram de développement personnel pour les nouveaux membres de l'équipe Best.
En savoir plus

72e Assemblée des délégués de la FSEA Fédération suisse pour la formation continue

Ortec Management SA a participé à l'assemblée des délégués de la FSEA (Fédération suisse pour la formation continue) afin de défendre les intérêts de ses clients.
En savoir plus

26ème assemblée générale de la Fédération Suisse d’Entraînement de la Mémoire

Sur mandat de l'Association suisse d'entraînement de la mémoire, nous avons eu le plaisir d'organiser la 26e assemblée générale. Elle s'est déroulée le 12 mai 2023 au centre pour personnes âgées Stampfenbach à Zurich et a offert aux participants* une précieuse occasion d'échanger des informations sur l'entraînement de la mémoire et de nouer des contacts.
En savoir plus

Assemblée générale d’Ortho Reha Suisse 2023

Notre #Bestteam en action lors de l'assemblée générale 2023 d'Ortho Reha Suisse, qui, en tant que prestataire de soins de base, contribue à soigner les personnes handicapées dans toute la Suisse et à les intégrer dans la société grâce à son métier orienté vers l'avenir.
En savoir plus

Rétrospective de la 5e assemblée générale réussie de la Fédération suisse des techniciens-dentistes à Douanne

Le 6 mai 2023, nous avons organisé avec l'équipe Ortec, la très attendue 5e assemblée générale de la Fédération suisse des prothésistes dentaires dans la pittoresque ville de Douanne. Cet événement important s'est déroulé dans ce village idyllique, connu pour ses paysages à couper le souffle et son vin renommé du lac de Bienne. L'événement promettait aux participants* une journée de collaboration, de réseautage et de plaisir.
En savoir plus

91e Assemblée générale pour notre mandat SWISSGALVANIC

Vendredi dernier, le 24 mars 2023, s'est tenue la 91e assemblée générale de SWISSGALVANIC Association des entreprises de galvanisation de Suisse, que nous avons eu le plaisir d'organiser.
En savoir plus

Nouvelle collaboratrice à la gestion de la formation

Le 1er mars, une autre nouvelle collaboratrice a rejoint Ortec Management AG en la personne d’Amel Ouslama.
En savoir plus

Cérémonie de remise des diplômes du 10 février 2023

Pour notre client, l'organisation du monde du travail des masseurs médicaux, nous avons pu organiser la remise des diplômes le 10 février 2023 au Centre Paraplégique Nottwil.
En savoir plus

Nouvelle extension de l’équipe en janvier 2023

Depuis le 9 janvier 2023, la famille Ortec s'est agrandie. Nous avons en effet accueilli trois femmes de pouvoir super sympathiques.
En savoir plus

L’équipe MarKom s’agrandit

Le 1er décembre 2022, Michelle Steinmann a pris le poste nouvellement créé de Social Media Manager chez nous.
En savoir plus

Joyeuses fêtes

Un message de Noël de Würenlos
En savoir plus

Nouveau mandat associatif : Ortho Reha Suisse (ORS)

Au 1er janvier 2023, nous aurons le plaisir de reprendre les secrétariats de la CPP/PTK tarif OSEO et le secrétariat de la CT tarif fauteuil roulant.
En savoir plus

Cérémonie de remise des diplômes « Spécialiste* ASGS » 2022

198 candidats* ont terminé et réussi l'examen professionnel de cette année de "Spécialiste* en sécurité au travail et protection de la santé" - nous les félicitons chaleureusement.
En savoir plus

Nouvelle collaboratrice à la comptabilité

Depuis le 1er septembre 2022, Kristjana Tunaj soutient notre département financier en tant que gestionnaire de la comptabilité.
En savoir plus

Début d’apprentissage de Zoe Leemann

Le mardi 2 août, Zoe a commencé chez nous sa formation professionnelle de trois ans d’employée de commerce CFC (branche Services & Administration).
En savoir plus

Autre mandat passionnant

Nous avons obtenu le mandat du secrétariat et de la direction des examens pour assurer et réaliser les examens professionnels fédéraux annuels « Responsable du secteur hôtelier-intendance ». Le mandat débute le 1er janvier 2023.
En savoir plus

Depuis trois mois dans son nouveau domicile

Le 15 novembre 2021, le KUNZ GROUP et ses sociétés Ortec Management AG, ME Medical Education GmbH et FO Education GmbH, ainsi que l'administration du Ärztezentrum Würenlos AG, ont emménagé dans leur propre bâtiment neuf, situé au Tägerhardring 8 à Würenlos.
En savoir plus

Accroissement de l’équipe

Depuis le 1er janvier 2022, Mario Tresch soutient Ortec Management AG en tant que responsable du secteur Gestion d’associations.
En savoir plus

Nouveau mandat pour Ortec !

Nous sommes très heureux pouvoir exercer un nouveau mandat pour OdA MM (Organisation du monde du travail des masseurs médicaux). Depuis le 1er décembre 2021, nous avons repris le secrétariat/ bureau d’OdA MM, ainsi que la Commission d’assurance qualité CAQ.
En savoir plus

Outsourcing de votre secrétariat

Le secrétariat de votre fédération, association ou fondation est-il vide en raison de la pandémie liée au coronavirus, parce que tout le monde est en télétravail ? Aimeriez-vous économiser les frais fixes de loyer et d’infrastructure ? Aimeriez-vous soulager votre comité « amateur » des tâches opérationnelles, afin de pouvoir mieux vous concentrer sur des tâches stratégiques ? Alors la délocalisation de votre secrétariat est la solution optimale !
En savoir plus

Renforcement

Depuis le 1er avril 2021 Martina Möckel renforce la direction d’Ortec Management AG en tant que Business Manager. Martina est employée de commerce diplômée avec différentes expériences dans diverses entreprises – dont DHL à Genève. Il y a quelques années, elle a également suivi en cours d’emplois la formation de Spécialiste en marketing avec brevet fédéral.
En savoir plus

Beaucoup de nouveautés en 2021

En été 2021, nous avons fêté le 30ème anniversaire de notre entreprise ! Fondée il y a 30 ans en tant que laboratoire dentaire par Beat et Gabriela Kunz, Ortec Management AG s’est tournée vers la gestion d’associations, de formations et de la qualité et est désormais dirigée par les trois enfants Nico, Timo et Livia.
En savoir plus